Dirty Dancing : la comédie musicale de la rentrée

dirty dancing le musical Madrid

Après le roi Lion, Fame, Ghost, c’est au tour de Dirty Dancing de débarquer à Madrid !

Dirty Dancing, le Musical, revient à Madrid avec un casting renouvelé, mais avec le même sentiment, le même rythme et des chansons classiques comme ‘Hungry Eyes’, ‘Hey ! Bébé », « Do you Love Me ? » et bien sûr, « (I’ve Had) The Time of My Life ».
À l’été 1963, la vie de la jeune Frances « Baby » Houseman est sur le point de changer. En vacances avec ses parents et sa sœur aînée dans le luxueux hôtel, situé dans les Catskill Mountains de New York, Baby découvre accidentellement une fête effrénée pleine de musique et de danse dans la zone des employés. Fascinée par les pas de danse provocants et les rythmes musicaux hypnotiques, elle ne pourra s’empêcher de se lancer dans ce monde, surtout après avoir rencontré Johnny Castle, l’instructeur de danse de l’hôtel. Baby deviendra sa compagne de danse, tant sur scène qu’en dehors – deux jeunes esprits qui se réuniront dans ce qui sera le meilleur été de leur vie.
Sous la direction de Federico Bellone, ce spectacle apporte sur scène toute la magie du film de la fin des années 80 avec Jennifer Grey et Patrick Swayze.

Dates : du 9 septembre au 16 octobre

Lieu : Espace Ibercaja Delicias Grand Cabaret

Tarifs : à Partir de 37€

Laisser un commentaire