Loading...
Sortir à Madrid

Où sortir à Madrid ? 5 plans différents

Madrid est une ville très sympa pour sortir le soir. Une bonne ambiance, de nombreux bars et restaurants (avec un très bon rapport qualité/prix), une programmation culturelle dense (concerts, théâtres, […]

Madrid By Night , nos adresses pour sortir !

Vous voulez en savoir plus sur le Madrid by night ? Voici quelques explications.

Sortir la nuit à Madrid est synonyme de mouvement constant. La coutume madrilène est d’aller dans plusieurs endroits la même nuit, même, souvent, dans différents quartier. L’hyper centre est très simple et il est facile de changer de quartier en seulement quelques minutes de marche !

Ce qui signifie aussi que les rues seront toujours pleines de monde ! Notez aussi que les week-ends commencent le jeudi ici . Donc vous pouvez prolonger votre weekend de fiesta plus longtemps !

Quelles zones pour sortir à Madrid ?

Dans des zones comme Bilbao, Alonso Martínez et Tribunal, l’ambiance commence tôt, car il y a des discothèques pour les moins de 16 ans !

À partir de minuit, des personnes âgées ahaha apparaissent, car il y a un nombre incalculable de pubs qui ferment vers 3 heures du matin, heure à laquelle la foule se déplace vers d’autres endroits.

Une zone très intéressante pour sortir la nuit à Madrid est le quartier de Chueca, Gran Vía et Plaza España. Il y a des pubs et des bars de toutes sortes, même after-hours, et les gens sont de tous âges.

La Gran Vía est la zone des discothèques et Chueca est la zone gay par excellence.

À Malasaña, il y a les locaux où règnent la musique indépendante et le rock. Dans la rue del Pez, vous trouverez un public plus âgé et quelques bars à tapas, bars de jazz et cafés tranquilles.

Dans le quartier de Salamanca est la zone « VIP », celle que les célébrités et les personnes ayant le plus grand pouvoir d’achat choisissent pour sortir la nuit à Madrid.