Où trouver une galette des rois à Madrid ?

Galette des rois Madrid

Bien souvent, en janvier, on est de retour à Madrid, et la galette des rois comme nous la connaissions ne fait pas partie des traditions espagnoles ! Enfin pas comme celle que l’on aime. La ‘Roscon de reyes’ n’est pas du tout similaire à la galette des rois, on est bien d’accord. Mais pas de panique, il y a quelques adresses qui proposent de bonnes galettes des rois à Madrid ! Nous mettrons à jour cette liste au fur et à mesure de nos découvertes.

N’hésitez pas à partager vos adresses dans les commentaires !

1- Maison Melie

Cette boulangerie haut de gamme propose de nombreuses gourmandises françaises. La bûche et aussi la galette des rois. Il faut la commander sur leur site ou par téléphone.

Adresse : Calle Genova, 11

Voir leur catalogue de Noël.

2- Maison Raôul

Souvenez-vous, l’année dernière, nous avions proposé dans notre boutique de Noël, les galettes de rois de Maison Raôul. Dans le quartier de Carabanchel, vous pouvez passer commande directement par téléphone : 912 69 45 60.

Adresse : Avenida Pedro Diez 21

galette des rois à Madrid

3- Délices By Danielle Liu

Danielle, cheffe pâtissière propose des gâteaux sur-mesure d’une qualité incroyable. Chaque année, elle propose sa galette des rois. Il faut passer commande 72h avant pour l’avoir à temps !

Adresse : C/ Ntra. Sra. de la Consolación, 1, 28223 Pozuelo de Alarcón

3- Moulin Chocolat

Si vous cherchez une bonne pâtisserie, rendez-vous à Moulin Chocolat près du parc du Retiro. Vous retrouverez les saveurs de la France avec leurs produits. Commandez votre galette des rois par téléphone : 647 61 38 47.

Adresse : C/ Columela 9

Toutes les infos pour commander sur leur site.

Voici les adresses que nous connaissons pour le moment. J’espère que vous trouverez votre bonheur en termes de frangipane parmi notre sélection de galettes des rois à Madrid. Bonne dégustation !

Si vous êtes en manque de produits français et notamment des biscuits bretons, retrouvez les gourmandises de Tata Pasteles !

Emilie

Galette des rois à Madrid
Laisser un commentaire