MAMMA MIA- La Comédie Musicale

comedie musicale madrid mama mia
26 janv. 2023 - 21 avr.

Après plus de 20 ans, ce spectacle a été traduit dans plus de 10 langues, applaudi par plus de 65 millions de téléspectateurs dans le monde et avec plus de 4 milliards d’euros collectés. Il a également été porté au cinéma, devenant l’un des films les plus populaires de tous les temps. Découvrez la Comédie Musicale Mamma Mia ! Un incontournable de ce début d’année!

Depuis sa première représentation à Londres en 1999, la comédie musicale « Mamma Mia! » a conquis le cœur de millions de spectateurs à travers le monde. Avec son histoire d’amour, de famille et d’identité sur fond des plus grands hits du groupe suédois ABBA, « Mamma Mia! » est un tourbillon d’émotions et de mélodies entraînantes qui a prouvé que la musique transcende les générations.

L’histoire de Mamma Mia:

L’intrigue se déroule sur une île grecque où Sophie, une jeune fille de 20 ans, s’apprête à se marier. Cependant, elle souhaite être conduite à l’autel par son père, qu’elle n’a jamais connu. Après avoir lu le journal intime de sa mère Donna, Sophie découvre trois hommes susceptibles d’être son père. Elle les invite donc tous les trois à son mariage sans en parler à sa mère. Ce qui suit est un mélange de confusion, de romance et de révélations, le tout ponctué de chansons d’ABBA.

Les chansons

La comédie musicale regorge de hits du groupe ABBA qui s’intègrent parfaitement à l’histoire. Des titres comme « Dancing Queen », « Super Trouper », « Take A Chance On Me », « The Winner Takes It All » et bien sûr « Mamma Mia » sont autant de moments forts qui transportent le public dans une époque révolue tout en restant intemporels.

Une success story :

Depuis sa première à Londres, « Mamma Mia! » a été jouée dans de nombreux pays et traduite dans différentes langues, prouvant l’universalité de son message et de sa musique. En 2008, le phénomène s’est étendu au cinéma avec une adaptation mettant en vedette Meryl Streep, Pierce Brosnan et Amanda Seyfried, suivi d’une suite en 2018, « Mamma Mia! Here We Go Again ».

Pourquoi un tel succès ?

La combinaison d’une histoire attachante, d’une mise en scène énergique et des mélodies inoubliables d’ABBA a créé une alchimie parfaite. Les thèmes de l’amour, de la recherche de soi et des relations mère-fille résonnent chez beaucoup, tandis que les chansons d’ABBA parlent à la fois aux fans de la première heure et aux nouvelles générations.

  • TARIF : à partir de 23,06€.
  • DATES : jusqu’au 21 avril 2024
  • ADRESSE : Théâtre Rialto – MADRID
  • ACCES : Metro Santo Domingo (L2)
  • Réserver ses billets ici.
Laisser un commentaire