Mundo PIXAR : la plus grande expo immersive de Pixar

mundo pixar Madrid
5 déc. 2023 - 7 avr.

Immergez-vous dans vos films préférés avec Mundo Pixar, la plus vaste exposition immersive de Pixar jamais organisée, qui débarque pour la première fois dans notre pays. Les décors iconiques de films tels que Toy Story, Coco, Up, Finding Nemo, et Inside Out prennent vie en taille réelle pour une aventure magique au Recinto Ferial de IFEMA à Madrid.

En quoi consiste Mundo Pixar

Vous avez toujours rêvé de vous aventurer dans vos films Pixar favoris ? Réalisez ce rêve à Mundo Pixar, où des décors grandeur nature de vos films préférés vous immergeront dans leurs univers.

Que ce soit dans la chambre d’Andy de Toy Story, l’océan de Finding Nemo, le magasin de souvenirs de Inside Out, ou le village mexicain de Santa Cecilia de Coco, les décors et personnages emblématiques de Pixar sont réunis pour recréer vos histoires favorites dans un voyage inoubliable.

Procurez-vous vos billets pour Mundo Pixar à Madrid !

Points forts de l’exposition : La plus grande exposition immersive de Pixar à ce jour. Décors à grande échelle de vos films favoris, comme la chambre de Toy Story, la maison d’Up, et bien d’autres. Un vaste espace de plus de 3 000 m² regorgeant de décors, d’images et de nombreuses surprises.

Mundo Pixar : infos pratiques

Options de billets pour Mundo Pixar à Madrid :

Tarifs et Types de billets disponibles :

  • Billet général
  • Tarif réduit pour les personnes à mobilité réduite, étudiants, seniors (plus de 65 ans), et enfants (de 4 à 17 ans)
  • Pack famille (2 adultes + 2 enfants)
  • Tarif de groupe (pour 10 personnes ou plus)
  • Tarif unique pour les mardis et mercredis matin à prix réduit
  • Entrée gratuite pour les moins de 3 ans (à ajouter lors de l’achat avec un autre type de billet)
  • Billet VIP – Billet flexible + accès rapide, permettant l’entrée à l’exposition à tout moment de la journée sans faire la queue.

Dates et horaires : Du 5 décembre au 7 avril 2024

Durée : environ 60 à 90 minutes.

Lieu

Espace 5.1, Parc des expositions de l’IFEMA à Madrid.

Pour ne rien manquer de l’agenda culturel vous pouvez consulter notre article dédié : Que faire à Madrid mois par mois ou l’agenda en ligne

Emilie

Laisser un commentaire