Les espaces de CoWorking à Malasaña

Avec la nouvelle ère du télétravail, on se sent parfois isolé à travailler chez soi. Si vous cherchez un espace pour travailler dans le centre de Madrid, nous avons fait des recherches pour vous aider à trouver le lieu qui vous convient le mieux. Nous avons listé les espaces de coworking à Malasaña. Voici un aperçu des différents sites, selon le type de coworking également.

Les espaces de coworking à Malasaña

La Industrial

Nous commençons avec l’un des plus grands espaces de coworking de Malasaña : La Industrial. Située à 2 pas de la Plaza Dos de Mayo, cette ancienne fabrique de glaces s’est aujourd’hui transformée en un lieu convivial pour travailler, ou pour domicilier son entreprise et ses équipes.

Vous pouvez avoir un aperçu sur cette visite virtuelle.

Adresse : Calle de San Andrés, 8, Local

El Patio

La particularité de El Patio, c’est sa flexibilité en termes d’horaires. Il est ouvert H24, tous les jours de l’année ! Les tarifs sont attractifs et flexibles car vous pouvez avoir un poste de travail pour 30€/semaine. Aussi, comme son nom l’indique, vous y trouerez un bel espace extérieur végétalisé.

Adresse : Calle Pizarro, 24, Bajo

Espiritu 23

Plus qu’un espace de travail, Espiritu 23 est un lieu de rencontre et d’échange. Au programme des événements et activités. C’est aussi un lieu qui accueille les travailleurs seulement pour une journée dans leur espace Café. On adore le style coloré proposé.

Adresse : C/ Espíritu Santo, 23

Les espaces de CoWorking à Malasaña
Crédit photo : Espiritu23

La Fabrica de Cajas

Un espace plein de charme dans une ancienne fabrique de boîtes ! Ils annoncent des tarifs au-dessus de la moyenne afin de proposer un nombre limité de places. L’objectif est de pouvoir respecter la tranquillité du lieux. Situé à 2 pas de la Plaza de las Comendadoras.

Adresse : Calle Acuerdo, 17 (local esquina quiñones)

Cool Inquieto

Cet espace de coworking très élégant propose un bel espace lumineux ainsi que des salles de réunion pour accueillir vos événements.

Adresse : Calle Pez, 38

Loom Princessa

Situé à 2 pas de la Plaza de España, ce coworking propose des locaux super design, spacieux et lumineux ! Il y a même une grande terrasse pour se reposer entre 2 réunions ! Loom est une chaine de coworking. Vous trouverez des espaces un peu partout dans la ville. Les abonnements sont très flexibles, vous pouvez opter pour un quota d’heures dans tous les coworking de la chaîne.

Adresse : Calle de la Princesa, 5

coworking Malasaña

Les espaces de coworking à Malasaña spécifiques à certains métiers

La Manual

Cette maison de création a pour objectif de réunir des artisans, artistes, designers dans un espace de travail commun. Dédié à des free-lances, vous pouvez également stocker votre matériel puisque tout est adapté pour cela. La Manual organise et propose également des ateliers de travaux manuels (peinture, couture, atelier bijoux,…).

Adresse : Calle Escorial, 11

Village Coworking Boutique

Situé dans un palais du XIXe siècle dans la Calle San Lorenzo, le Village n’admet que les professionnels des domaines suivants : designers, agences de publicité et médias, sociétés de production, marketing des médias sociaux, services de conseil, relations publiques. L’idée est que non seulement les professionnels travaillent, mais aussi collaborent.

Adresse :  Calle de San Lorenzo, 11

Visiter Madrid comme un local avec nos guides uniques à télécharger !

visuel visiter Madrid En famille
visuel ebook boutique
guide meilleur restaurants madrid

Les espaces de travail dans les cafés de Malasaña

Si vous ne cherchez pas un espace avec un bureau fixe, vous ne souhaitez pas vous engager à aller au même endroit tout le temps, l’alternative est d’aller dans un café où il est possible de travailler.

La Bicicléta

Situé sur la plaza San Ildefonso, ce café est un lieu convivial où vous pouvez vous poser pour travailler quelques heures, y manger. L’espace est cosy et agréable.

Adresse : Plaza de San Ildefonso, 9

Federal Café

On ne présente plus le Federal Café ! Il en existe 2 sur Madrid dont un qui est sur la Plaza de las Comendadoras. Dans ce café, il y a différents espaces : un espace pour prendre un café et une pâtisserie et des espaces où l’on peut travailler.

Adresse : Plaza de las Comendadoras, 9

coworking madrid federal café
Crédit photo : federal Café

Limbo

C’est un restaurant avec une partie café un peu cosy avec des tables et des fauteuils. Il est possible de venir travailler avec son pc. L’endroit est vivant et très lumineux !

Adresse : Calle de San Mateo, 3

WhatsApp en Espagne plan bureau et mobile

Nous ne manquerons de tenir à jour cette liste au fur et à mesure de nos découvertes.