Les hôtels près de l’aéroport de Madrid

hôtels près de l'aéroport de Madrid

C’est parfois bien pratique de pouvoir dormir tout près de l’aéroport en fonction de ses horaires de vol. Très tôt le matin, vous éviterez de vous poser des questions sur comment rejoindre l’aéroport. Et si votre vol arrive très tard, une première nuit à proximité de l’aéroport peut s’avérer plus simple avant d’aborder son séjour. Voici notre sélection d’hôtels près de l’aéroport pour tous les budgets.

Hôtels près de l’aéroport : Petits Prix

Se loger près de l’aéroport est dans la majorité des cas, synonyme de passage rapide. Une nuit, pas plus, juste pour dormir. Par conséquent, un hôtel petit prix assez simple peut très bien faire l’affaire.

B&B Hotel Madrid Aeropuerto T1 T2 T3

hôtels près de l'aéroport
Crédit photo : Booking.com

Une chaîne d’hôtels qui pratique des petits prix. Fonctionnel et propre, cet hôtel se situe à 4 km de l’aéroport. Une navette est proposée pour faire le trajet hôtel > aéroport (pas dans l’autre sens). Attention, la cadence entre les navettes n’est pas intense. Sinon, il faut réserver un taxi. Un parking est disponible. Infos et réservation.

Hostal T4

hôtels près de l'aéroport
Cérdit photo : Booking.com

Un hôtel basique mais pratique pour une halte brève près de l’aéroport. Le service de navette disponible 24h/24 moyennant des frais supplémentaires est particulièrement pratique, surtout pour une halte entre 2 vols afin de ne pas perdre de temps. Bon rapport qualité prix car le petit-déjeuner buffet est inclus. Infos et réservation.

Hostal Viky

Où dormir près de l'aéroport
Crédit photo : Booking.com

A 5 minutes en voiture de l’aéroport, cet hôtel a l’avantage de proposer des navettes gratuites pour rejoindre l’aéroport 24h/24. Et à partir de l’aéroport aussi à priori. Des restaurants sont accessibles à pied. Propre et au calme. Infos et réservation.

Hôtels près de l’aéroport

Les hôtels suivant pratiquent des prix plus élevés que les précédents mais le budget reste raisonnable.

Hotel Madrid Alameda Aeropuerto, Affiliated by Meliá

Où dormir près de l'aéroport
Crédit photo : Booking.com

A proximité de l’aéroport et du parc des expositions Juan Carlos I, c’est hôtel est une bonne alternative pour dormir près de l’aéroport Madrid-Barajas. En effet, l’hôtel propose gratuitement un service de navette 24h/24 à destination de l’aéroport. Différentes options pour les chambres dont des familiales ou triples ou encore avec une baignoire spa. Des formules avec petit-déjeuner et diner compris. Un petit jardin avec quelques tables est accessible. Il y a également des restaurants à proximité de l’hôtel. Infos et réservation.

Ibis Madrid Aeropuerto Barajas

Où dormir près de l'aéroport
Crédit photo : Booking.com

Très proche de l’aéroport de Madrid, l’hôtel se situe seulement à 1 km de l’aéroport. Il possède un restaurant et bar agréables. Accueil 24h/24. Les chambres sont modernes et confortables, certaines sont des chambres familiales. Le petit-déjeuner est un buffet. Son grand atout est vraiment sa proximité avec l’aéroport. Infos et réservation.

Hotel Barajas Plaza

Où dormir près de l'aéroport
Crédit photo : Booking.com

Un hôtel simple, bien pour 1 nuit. Un bus relie facilement l’aéroport à cet hôtel, 20 minutes de bus, ou sinon en 10 minutes en taxi. Des restaurants et un quartier animé. L’hôtel ne propose pas de petit-déjeuner à ce jour. Infos et réservation.

Vous visitez Madrid ? Pour vous faciliter la découverte de Madrid et retrouver les informations rapidement sur votre téléphone, nous avons conçu un guide téléchargeable« Visiter Madrid en quelques jours » est un guide complet qui aborde aussi bien les incontournables, les sorties, les visites hors des sentiers battus, les rooftops à ne pas manquer…mais aussi, vous aurez notamment sous la main des adresses de restaurants, une sélection d’hébergements ainsi que des informations pratiques pour organiser votre séjour. Et le tout avec une map téléchargeable de Madrid répertoriant toutes les infos. Bref, un bon compagnon de voyage ! Pour en savoir plus.

Laisser un commentaire