Où dormir à Navacerrada ? Notre sélection d’hébergements de charme

où dormir à Navacerrada
Crédit photo : Casa Bonita

Il n’est toujours nécessaire de partir loin pour se dépayser ou se ressourcer. Nous avons beaucoup de chance à Madrid d’avoir les montagnes, la Sierra à moins d’une heure. C’est aussi l’occasion de se programmer des petites escapades au cœur de la nature, l’occasion de dormir à Navacerrada au cœur des montagnes. Voici 5 hébergements de charme que nous avons sélectionnés.

1- La Casa Bonita – Navacerrada

Vous pouvez louer cette maison entière pour votre séjour à Navacerrada. La maison est composée de 2 chambres et surtout d’une belle piscine intérieure. Cet hébergement est adapté aussi bien l’été que l’hiver. L’été, vous pouvez profiter de la terrasse extérieure aménagée. Les randonnées sont à portée de main pour profiter du grand air de la montagne.

On aime la décoration cosy, le style « maison de campagne » chic.

En savoir plus sur la Casa Bonita.

Adresse : Calle Canto Gordo 1, 28491 Navacerrada.

où dormir à Navacerrada
Crédit photo : Casa Bonita

2- Dormir dans les « Cabañas Arcipreste de Hita »

Si vous cherchez un style un peu plus « nature », vous pouvez opter pour ces jolies cabanes en bois avec vue. On aime le mélange avec l’intérieur cosy et le style cabane à l’extérieur. Une piscine est disponible l’été. Un joli hébergement au cœur de la nature.

Adresse : Carretera M601 km. 12 Cabañas Arcipreste de Hita, 28491 Navacerrada.

En savoir plus sur les Cabañas Arcipreste de Hita.

dormir à Navacerrada
cCrédit pote : Cabañas arcipreste de hita

3- Au pied des pistes de Puerto Navacerrada

Vous cherchez un point de chute pour aller Skier à Navacerrada ? Cet hébergement est pratique : « Appartement ‘con encanto Puerto de Navacerrada‘ ». L’appartement est tout équipé, il propose 2 chambres et même une cheminée. La vue sur les montagnes est splendide, mais son gros plus est sa situation géographique.

Adresse : 1 Calle de la Estación 1ª A, 28470 Cercedilla.

En savoir plus sur les apartamentos con encanto Puerto Navacerrada.

où dormir à Cercedilla

4- Finca el Veinti9

Cette finca propose plusieurs appartements cosy et modernes à Navacerrada. Une vue imprenable sur les montagnes. Vous êtes juste à côté de la Barranca, ce qui permet de faire des randos en pleine nature. En été, un piscine est à disposition.

Adresse : 29 Calle de la Iglesia, 28491 Navacerrada.

En savoir plus sur la Finca Veinti9.

où dormir à Navacerrada
crédit photo : Finca el Veinti9

5- Hôtel Rural Las Rozuelas

Cet hôtel est un peu plus loin de Navacerrada puisqu’il est situé au cœur de Las Dehesas de Cercedilla, au cœur du parc national de Guadarrama. C’est un très grand chalet avec beaucoup de charme. Cette maison d’hôtes rurale propose un cadre naturel incroyable. Vous pouvez profiter des nombreuses terrasses mais surtout des randonnées à faire dans la vallée de Fuenfría.

Adresse : Carretera de las Dehesas, 45, 28470 Cercedilla.

En savoir plus sur l’hôtel rural de Los Rozuelas.

où dormir à Cercedilla
Crédit photo : Las Rozuelas

Si ces logements ne sont plus disponibles, retrouvez ici : toutes les hébergements de Navacerrada.

Nous espérons que cette sélection d’hébergements de charme vous donnera envie de profiter de notre belle montagne. Dormir à Navacerrada est un excellent pied à terre pour profiter des environs. Pour aller plus plus loin vous pouvez consulter nos articles déjà en ligne pour programmer votre escapade :

où dormir à navacerrada
Laisser un commentaire