TOP 10 des bars « plage » à Madrid pour une ambiance vacances !

A Madrid, il n’y a pas la plage et aux beaux jours cela nous rend un peu tristes. Avouons-le. Tout le monde n’a pas l’opportunité de faire un aller-retour à Valencia, l’été, pour profiter du sable, des cocktails et de l’ambiance Chiringuito. Cependant, sachez qu’à Madrid, certains bars offrent cette ambiance plage pour notre plus grand bonheur ! Voici 10 adresses pour s’évader le temps d’un cocktail : ambiance plage, exotique ou surf, un melting pot des endroits qui nous rappellent les vacances.

1. Ojalà Beach Bar

Ce bar n’est plus un secret gardé ! Son espace en sous-sol, qui permet d’avoir les pieds dans le sable, est un lieu parfait pour se croire en vacances. Les lumières et sa déco donnent un style très particulier. On peut profiter de cet endroit toute l’année dans le quartier de Malasaña.

2- Grama Bar

Le Grama Bar a été rénové pour le plus grand bonheur de ses clients. Avec sa nouvelle terrasse au toit ouvert et son sol recouvert de sable, vous pourrez boire d’excellents cocktails et vous régalez avec sa nouvelle carte qui va des tapas (bien sûr) aux cachapas, en passant par des burgers. Pas besoin de billet d’avion! Rendez-vous Calle De la Cruz 19.

3. Café del Rey

Vous cherchez un lieu en extérieur pour chiller en fin d’après-midi ? Alors le Café del Rey est l’endroit parfait. L’un des bars « plage » à Madrid le plus connu, à 2 pas du Templo de Debod. Une carte très sympa avec des boissons variées : sélection de bières, il y a même du Champagne ! Réservation obligatoire avant d’y aller. Réserver votre table ici.

4. Vacaciones Cocktail Bar

Retour dans le quartier de Malasaña pour ce bar qui nous emmène en vacances. Pas de sable au sol mais une déco digne d’un chiringuito au bord de mer. Une carte simple, mais fraîche avec des plats d’été : salade russe ou tarte maison. Le brunch est disponible, à emporter également. Rendez-vous Calle del Espíritu Santo, 15, Madrid.

5. Shambala Lounge Café

Ce salon lounge avec son sable au sol et ses planches de surf au mur nous offrent une ambiance « vacances exotiques ». On y boit des cocktails et on y fume la chicha. Il est situé près de Gran Via au C. de la Reina 1.

6. Areia Colonial Chill Out

Au cœur de Chueca, cet endroit est parfait pour prendre un verre à la sortie du boulot. Les balançoires, l’ambiance tropicale, on est super fan ! Il n’y a pas du sable toute l’année, mais même sans le sable, ce bar est très sympa. Rendez-vous Calle Hortaleza, 92.

Areia Colonial Chill Out bar plage
Crédit photo : vivre madrid

7. Atico 11

Ce bar en Atico est à la fois un Rooftop et un bar. La vue incroyable, car situé au sommet de l’hôtel de Las Letras sur la Gran Vía, l’ambiance exotique avec les plantes et le bois procurent vraiment une impression de vacances. Il ne manque plus que le sable !

Iberostar Las Letras Gran Vía bar plage
Crédit photo : Iberostar Las Letras Gran Vía

8- La Tita Rivera

On adore la terrasse en bois et l’ambiance chiringuito de la Tita Rivera. Située pas loin de la calle fuencarral, cette adresse est idéale le midi pour grignoter leurs bons tapas dans le patio. Rendez-vous Calle Pérez Galdós, 4, Madrid

bar plage madrid la Tita rivera
Crédit photo : la Tita Rivera

9- Casa Coronas o Bocanegra

L’été c’est le lieu pour se détendre à Madrid. La Casa Corona propose un espace très chill avec sa pelouse synthétique et ses coussins au sol. L’ambiance décontractée est au maximum. Toute l’année, vous pouvez profiter de la Bocanegra et de sa terrasse véranda pour profiter du soleil tout en étant au chaud. Une adresse à ne pas manquer. Rendez-vous Calle Marqués de Casa Riera 1.

10. Honna Surf Hub

Je garde le plus fun pour la fin ! Vous rêvez de surfer à Madrid ? C’est bel et bien possible ! Une piscine à vagues vous permet de le faire. Ambiance plage garantie avec son bar et ses activités toute l’année. En revanche cela se mérite, c’est à l’extérieur de Madrid, à Alcorcón. Rendez-vous Calle Oslo, 53, Local 21 Planta Baja.

J’espère que cette sélection de bars « plage » à Madrid vous plaira et vous donnera envie de tester. N’hésitez pas à partager vos adresses pour compléter cette sélection.

RESTEZ INSPIRÉS AVEC NOTRE NEWSLETTER ! DÉCOUVREZ MADRID ET L’ESPAGNE HORS DES SENTIERS BATTUS !

Epinglez cet article sur Pinterest

▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼▼

 bars "plage" à Madrid